Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Northerns_gl - Guilde Voyage Century Online - mmorpg naval 3D gratuit - incarnez pirate aventurier ou marchand
Northerns_gl - Guilde Voyage Century Online - mmorpg naval 3D gratuit - incarnez pirate aventurier ou marchand
  • la Northerns_Gl est une guilde de Voyage Century Online, un mmorpg naval 3D gratuit - incarnez pirate, aventurier ou marchand et partez à la conquete du plus fableux des voyages depuis le 17eme siecle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Northerns_gl - Guilde Voyage Century Online - mmorpg naval 3D gratuit - incarnez pirate aventurier ou marchand
Archives
24 juin 2016

ST-fanémule un site sur l'Atari ST

bonjour, outre que j'étais le maitre de guilde de la Northern's GL je suis également passioné par l'Atari ST.

j'ai donc créé un site lié à ma passion: ST-fanémule.

mais que veut dire ce nom bizarre? c'est tout simplement un mélange des "fans de l'émulation du ST", le ST étant l'Atari ST, un ordinateur créé en 1985 sur lequel les meilleurs musiciens ont composé jusque dans les années 2000, et sur lequel on trouve toute les pépites du retrogaming des années 80/90.

sur ce site vous trouverez des tutoriels vous racontant l'histoire d'Atari, de ses ordinateurs et de ses consoles, et des fiches de jeu que je fait à partir des jeux de ma collection personnelle...

peut etre, j'espere meme, que ça vous donnera envie de chiner dans les brocantes pour vous trouver un ST, des jeux... où des démos, et de me rendre visite sur mon site mes forumsmon blog, où à limoges ;)

 

Atari St vidéos jeux St-fanémule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité